CONCOURS « LE CHAPEAU DE LETTRES »

Concours « Le Chapeau de Lettres »

Le Département de Français du Collège Los Pinos, organise depuis plusieurs années son traditionnel concours Intercollégial, où les élèves participantes doivent épeler une quantité de mots, en démontrant leur habilité, investissement et préparation.

Cette année, le Concours a eu lieu ce jeudi 16 Mai

• Dans la catégorie primaire: 1ère place Camila Sánchez du Collège Los Pinos
  • 2ème place Victoria Proaño dsu Collège Los Pinos
  • 3ème place Soffía Armijos du Collège Français
  • Dans la catégorie secondaire: 1ère place Valentina Silva Collège Français
  • 2ème place María Paz Jaramillo du Collège Los Pinos
  • 3ème place Camila Larréategui du Collège Ludoteca

Félicitations aux participants !!

CONCURSO « LE CHAPEAU DE LETTRES »

El Departamento de Francés del Colegio Los Pinos, organiza desde hace ya varios años, su tradicional concurso Intercolegial de deletreo, en donde los alumnos participantes demuestran su habilidad, esfuerzo y preparación.

Este año el Concurso tuvo lugar este día jueves 16 de Mayo.

En la categoría primaria las ganadoras fueron: 1er lugar Camila Sánchez y 2do lugar Victoria Proaño del Colegio Los Pinos. El 3er lugar fue para Soffía Armijos del Colegio Francés.

En la categoría Secundaria el 1er lugar fue para Valentina Silva Colegio Francés. 2do lugar para el Colegio Los Pinos con María Paz Jaramillo y 3er lugar Camila Larréategui del Colegio Ludoteca

Felicitaciones a las alumnas participantes!

[robo-gallery id=”7630″]